bloodeyes family Index du Forum
bloodeyes family
Forum de la Bloodeyes Family, Famille de vampire sur le jeu http://www.ton-hotel2.fr

bloodeyes family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merci de lire. :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discutions [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphalandra
Gardien

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00
Éléments: Arts Occultes.

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:10 (2014)    Sujet du message: Merci de lire. :) Répondre en citant

Et bien voilà .. je lance cette première discussion HRP mais qui sera en rapport au RP !

Je voulais savoir si l'on pouvait crée une véritable salle d'entrainement. Ceci serait utile pour les recrues ou les autres qui ressentiraient le besoin de s'exercer. Je suis volontaire pour créer cette salle, d'ailleurs je la commence dès à présent ( 24 /12 /2014). A vous de m'apportez des réponses .. ou encore des idées !

Bloody Witch <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discutions [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006