bloodeyes family Index du Forum
bloodeyes family
Forum de la Bloodeyes Family, Famille de vampire sur le jeu http://www.ton-hotel2.fr

bloodeyes family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fan Fiction] Mission de Groupe [EP 3/4] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Hors Rôle Play -> FanFic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri Sanada
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:46 (2014)    Sujet du message: [Fan Fiction] Mission de Groupe [EP 3/4] Répondre en citant

~~~ Acte II - Shuphos et Awok: Des Humains dangereux!~~~

Awok et Shuphos semblait observer l'explosion du côté de la forêt d'automne, soudainement. Puis il regardèrent au loin, seul la fumée plombait les nuages d'où l'explosion avait eu lieu, le Lycan et Aphalandra ayant utilisé de puissantes attaques. Plus aucun bruits hormis le cris d'Aphal' s'entendit. Awok dont la lueur des yeux devint rouge et se glaçât sur ces lunettes grognait:
-Vite Shuphos! On y va! 
-Ok!
  Les deux jeunes vampires coururent donc vers l'endroit, traversant la plaine, il ne leur restait plus qu'une centaine de mètres a parcourir, ne voulant pas épuisé leurs magie pour se déplacer vers l'inconnue il courrait tout de même a une vitesse dingue. Leurs Awok et Shuphos n'était pas proche l'un de l'autre mais pour sauvait une amie il ferait le maximum. 
 Aw' fut pris soudain par le cou. Quand Shuphos regardât vers ce dernier, il vit un homme a la longue cape noire en train de le tenir.
-Hep'... On ne bouge plus... Dit l'homme, il avait une hache de 2 mètre dans le dos, elle avait l'air énorme et Ceci impressionnait Shuphos qui serrait les dent.
-T'es qui toi?! dit le Vampire Brun.
-Argh..! Shu'..! Awok suffoquait. 
 Shuphos vint donc a courir en pointant le poing vers l'homme quand brutalement il fut arrêté dans un craque d'os. 
-AArrrrk! Putain! Ma main! 
-Nioyoyoyoyoyoh!! Un hommes, roux qui lui ne portait pas de cape était là et avait stoppé le bras de Shu, il avait 2 paires de bras, mais avait une apparence tout à fait humaine.
-C'est quoi se bordel! Repris Shuphos avant de se faire ejecter contre le sol
 Awok lui donnât un puissant coup de pied à l'homme Blond le tenant, pour s'en débarrassé et reculer.
-Qui êtes vous?! C'est vous qui avez agressé Aphal'?! Dit Awok
-La fille? Dit le Blond
-Oui.. Hioyoyoyoyoyo! Elle a sûrement été tué par Bardebrante! Dit le Roux. 
-Trêve de Bavarde rie, présentons nous... Je suis Cleef Turner et lui c'est mon Petit frère Nolan Turner... Nous sommes des chasseurs de prime. Et la fumée provient de Bardebrante nôtre chef et grand frère... Il est invincible, vôtre amis n'a aucune chance. dit le blond
-Invincible?! Criait Shuphos. C'est un Lycan?!
-Oui.. Hyioho. 
-Merde.. Shu'.. On doit les battre il faut qu'on atteigne Aphal en vitesse!
 A ces mots les deux hommes dirent en coeur "Alors venez" et sortirent leurs armes, un fendoire de dragon pour le blond et 4 épées pour le Quadri-bras. Shuphos mis sa main droite en avant tenant son grimoire de l'autre et Awok mis ses deux main paume collé devant lui.. Ils serraient tout deux leurs dents.
 Shuphos engageât le combat en donnant un puissant coup de poing en avant. L'hommes le contrat facilement et  tentât de le trancher aussitôt, Shuphos esquivant. Alors soudain awok envoyât une bourrasque de vent vers l'homme roux  pendant que Shuphos l'attaquait dans la tornade de Awok, utilisant des skeleton invoqué pour attaqué a de multiple reprise l'homme.
 Mais le blond était présente et fonçait en direction d'Awok. 

~~~ Acte III: Yuri et Aphaladra: Le Brun Sanglant~~~

-AAHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Elle criait de peur et de sang étant blessé elle repensait  a sa vie, essayait de bouger et souffrait. Personne n'était là.. Yuri l'avait abandonné? Non! Impossible! Ceci ne pouvait pas se faire!
-GGRROOAAHH! Le Lycan hurlait en se retransformant en homme, dans sa geugle une lame, il rigolais ensuite. Ahahahaha! Oui.. Cris.. De toute façon personne ne t'entend..
-Tu me le paieras! Aie!! Apahalandra était très mal en point.
 Le Lycan s'avançat brutalement vers la fille quand on entendis un bruit sournois:
-Stop!
-Hurm! L'homme se retransformat en Lycan puis se retournât. T'es qui toi?!
-La Ferme! Le brun était là... Il avait du sang sur tout ses habits et avait le regard sombre de mort. Il tenait entre ces mains un katana noir fermement.
-GGrroo.. Tu comptes m'arrêté avec ça?! Tu rigoles j'espère!
 Yuri alors disparut dans un reflet de vitesse. le lycan se tourna vers lui. Il portait Aphalandra dans les bras. Et il sautait de branche en branche...
-GRROOOAA! tu comptes fuire!
Puis le Lycan s'avançât. Il posat pattes sur un sceaux de métale posé par Yuri dans son déplacement, des pîques s'enfourchant en lui dans un crie de Douleur Horrible

Non loin de là une femme au cheveux blond raide disait simplement: "Je suis un panda... je suis un papillon.. Où.. Où... *Elle s'endormis* ..."

Suite dans le chapitre 4 et la fin de la Fanfic.. Merci de lire et j'accèpte toutes les critiques! :coeur: 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aphalandra
Gardien

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00
Éléments: Arts Occultes.

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:50 (2014)    Sujet du message: [Fan Fiction] Mission de Groupe [EP 3/4] Répondre en citant

Encore une fois , le personnage ne me correspond pas xd .. jamais je n'aurais crié de peur .. j'laurais défoncer sans plus attendre en hurlant de colère.

Bloody Witch <3

Yuri Sanada
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:55 (2014)    Sujet du message: [Fan Fiction] Mission de Groupe [EP 3/4] Répondre en citant

D'avance désolé Aphal' c'juste que j'avais besoin d'un personnage féminin ayant cet ampleur :p

Aphalandra
Gardien

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00
Éléments: Arts Occultes.

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:46 (2015)    Sujet du message: [Fan Fiction] Mission de Groupe [EP 3/4] Répondre en citant

Hahahaha :,) !

Bloody Witch <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: [Fan Fiction] Mission de Groupe [EP 3/4]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Hors Rôle Play -> FanFic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006