bloodeyes family Index du Forum
bloodeyes family
Forum de la Bloodeyes Family, Famille de vampire sur le jeu http://www.ton-hotel2.fr

bloodeyes family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire de Shawn Owen "L'Ange du Chaos" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Bloodeyes Family -> Fiches personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shawn-Owen
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:22 (2014)    Sujet du message: Histoire de Shawn Owen "L'Ange du Chaos" Répondre en citant

Nom : Owen
Prénom : Shawn
Race : (Race inédite) Mi Ange Déchus, mi Ange Pur
Pouvoir : Lumiére Céléste
Armes : Faucille Nemesis, arme toute noire avec plusieurs fissures de lumiére rougeâtre avec un N sur le centre de la lame et un B de l'autre côté de la lame au centre également.
Physique : Mon corps est comme celui d’un humain mais je peux aussi prendre forme d'un Ange mes yeux sont rouges sanglants, et mes cheveux sont noires très sombre, j’ai Je fait 1M80, et je suis plutôt musclé.
Histoire : A ma naissance,  dans le Pays Céléste car mon pére était le Roi dans ce monde, ensuite mon pére m’a laissé dans le monde de la grande magie (Chez vous tous) , j’avais 6 ans j’était encore tout petit, je ne savais pas quoi faire, j’était perdu, jusq’a ce que un vampire, Reaver, me trouve, et m’acceuille dans sa maison, ensuite j’ai appris a me battre dans la fôret qui entourait la vieille maison du Vampire qui était devenu un frére pour moi, j’ignorait encore qui j’était vraiment. Avec entraînement, je me suis permis de tuer mes parents avec le regret de ne pas avoir épargné ma mére qui n'avait rien avoir avec toute cette histoire avec mon pére. Ensuite 1 an fût passé dans ce monde, a mes 7 ans, j’ai appris que la famille Owen, ma vraie famille était encore vivante, j'ai appris que j’avais seulement 1 frére et une soeur, Law, l’Ange Céléste, qui était plus jeune que moi et Miyuki qui n'avait que 16 ans, je n’avais aucune raison pour leurs en vouloir et les tuer, donc j’ai décidé de prendre l’héritage de ma mére, je ne pouvais pas prendre le nom de famille de mon pére Shiugi, j'avais honte de lui, j'ai donc pris celui de ma mére, Owen. Ensuite une jeune Ange Déchus  apparût dans ma ville perdue dans ce monde, j’ai tombé sur son charme, elle était aussi belle que ma mére, on a appris à se connaître, on est devenu de bons amis jusqu'au jour où je lui demande de sortir avec moi, ayant de la chance elle a accepté, a partir de la, elle faisait partie de la famille Owen, cette fille s’appellait Lua.
 A l’âge de 22 ans, Shawn a remarqué que sa marque « N » avait apparût, il avait reçu les infos de cette marque et les objectis de Shawn, il décide alors de créer la guilde Nemesis afin de retrouver ses freres de marque, Ces personnes la savent de même que ils sont capable de tuer un Dieu seul. Lua avait aussi cette marque, de même pour son frére et sa soeur et son frére de coeur Reaver qui était lui même le co-fondateur.. Ce même jour, Shawn avait aussi eut le pire moment de toute sa vie, Lua avais disparu, sans qu'il sache ce qui lui est arrivé, il aurait aimé pouvoir tourner la page mais, elle était tout a ses yeux. Shawn était fort, assez pour ne pas tomber aprés la disparition de Lua. Il poursuivais son chemin, laissant la place au trône a son frére, et accompagné de sa soeur Miyuki. Shawn avait continué son chemin pendant des années, la guilde Nemesis avait disparu pendant un bon moment ce qui a permis a l'ange Royal (Shawn) de finir le bras droit de Reaver dans la famille Bloodeyes ayant pour titre de, Dévoreur d'Âme
A suivre…

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Bloodeyes Family -> Fiches personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006