bloodeyes family Index du Forum
bloodeyes family
Forum de la Bloodeyes Family, Famille de vampire sur le jeu http://www.ton-hotel2.fr

bloodeyes family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Journal Vocal D'Atzvil. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Hors Rôle Play -> FanFic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atzvil
Recrue

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 07:55 (2014)    Sujet du message: Le Journal Vocal D'Atzvil. Répondre en citant

[Tout les 1-2 jours je posterait une donnée du Journal D'Atzvil , Si vous vous emmerder , amusez vous a le lire. Il peut être parfois passionant. Comme ennuyant. ! ]

Atzvil , auteur de ce journal.

Base de donné : Sith , Adolescent , supposer apprentit.
"Jour 1"
Je venais d'arriver dans ce monde , louche , et pleins de choses qui m'intrigue , j'étais sur mon point de mort , mais un homme nommer .. Je ne sais plus qui , m'avait aider et pris comme son fils , je ne me rappel plus trop de ce qu'il c'était passer , mais je suis revenut d'entre les morts , je me sens étrange , ma force ayant augmenter , ma vitesse , n'ayant qu'une soif de sang sans limite , mais beaucoup de gens son naïf.. Et par cette faute , il pourrait mourrir ou je ne sais quoi . Comme la dernière fois , ce jeune aussi revenut d'entre les morts , qui allait se faire tué par se deserteur que j'ai parvenut a tenir tête . Les gens sont fous , vue comme était ce déserteur.. Mais , je pense bien me faire , dans cette famille , qui sait , à force , j'apprendrais peut-être ce qu'est la confiance , avec eux.

Fin d'enregistrement . Mardi 3 Décembre .. Je ne sais quel année . Fermeture du Journal Vocal.

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 07:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atzvil
Recrue

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 06:43 (2014)    Sujet du message: Le Journal Vocal D'Atzvil. Répondre en citant

Atzvil , auteur de ce journal
                                                        Base de donné : Sith , Adolescent , supposer apprentit.

Voilà quelques jours que je suis dans ce monde , que je trouve de plus en plus étrange ,
En effet , de plus en plus louche , car les caractères Vampire , ou encore Humain , sont étrange , mais tellement
Que je commence a m'y intéréssé , aujourd'hui beaucoup de choses se sont produite , par exemple une bagarre , dans le fond du manoir
avec un homme , étrange lui aussi , roh ils sont tous étrange ! Mais bref , je crois que cet homme est mort , chose qui arrange peut-être certaine personne , et j'ai revue cette jeune fille , brune aux yeux vert , qui cette fois voulais me proposer un duel , qui n'as pas eu lieu , car en a peine un coup je l'est envoyez sur mars ,  et maintenant , pour son petit katana , si pourris , elle a supplier .. Reaver ? Oui Reaver , de la "transformer" si c'est le termes exacte , enfin bref , et maintenant elle veux encore m'affronter , une vrai peste , mais a qui je commence a m'attacher , en effet , elle est amusante , et j'aime rire , mais il ne faut pas non plus que je m'emporte.. Après on a eu droit a une dispute père fille ! Oui .. Père fille , décidément , je n'est pas suivis totalement , car cela m'ennuyais , ces histoires de jalousie ou de pitié , je ne sais quoi , ce n'est pas mon truc ..

Pour finir , je suis bientôt a la fin de mes recherches , je semble avoir trouver le minerais qu'il me manquais pour terminer ma création !
Et je ferait tout pour l'obtenir , je pourrais devenir plus puissant une fois cette création finit , j’espère l'avoir en ma possession très vite ,
car cela fait des jours que je le cherche .. Enfin , bref , espérant avoir la prochaine fois plus de choses a raconter , que de simples histoire banale .

Fin d'enregistrement , Samedi 6 Décembre , je ne sais plus l'année , toujours , 5:43 .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Le Journal Vocal D'Atzvil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Hors Rôle Play -> FanFic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006