bloodeyes family Index du Forum
bloodeyes family
Forum de la Bloodeyes Family, Famille de vampire sur le jeu http://www.ton-hotel2.fr

bloodeyes family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Atzvil PK T PA LA MERCREDI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> La vie des Bloodeyes -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atzvil
Recrue

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:41 (2014)    Sujet du message: Atzvil PK T PA LA MERCREDI Répondre en citant

J'ai un scanner a passé Mercredi , pour ma maladie , je ne serais donc surement pas là avant tard , ne vous étonné pas si vous ne me voyez pas ! lov lov

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaver.S
Webmasteur

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:26 (2014)    Sujet du message: Atzvil PK T PA LA MERCREDI Répondre en citant

Ok c'noté m'sieur, mais je te le redis ici, cette partie est plus pour les longues absences, histoire qu'on ne pense pas que vous soyez mort ou pire encore... Que vous ayez quitté les BE ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Atzvil PK T PA LA MERCREDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> La vie des Bloodeyes -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006