bloodeyes family Index du Forum
bloodeyes family
Forum de la Bloodeyes Family, Famille de vampire sur le jeu http://www.ton-hotel2.fr

bloodeyes family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Atzvil. Mais qui est ce bg ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Bloodeyes Family -> Présentation des recrues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atzvil
Recrue

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 04:58 (2014)    Sujet du message: Atzvil. Mais qui est ce bg ? Répondre en citant

Présentation :

Prénom : Jayson
Nom : Grey
Sport : Boxe / Basket
Profession : J'en est pas maggle. J'suis en Terminal S encore. =/

< Raconte ta vie oh grand bg >

Eh bien , je m'appel Jayson , j'ai 16 ans , je suis en Terminal S , dans un lycée , en corse , je suis américain , née a Washington , un mois d'avril , un mois de pluie et de tonnerre d'ailleurs là-bas ce jour là , J'ai grandit un peu a Washington chez mon oncle , mes parents n'ayant pas trop les moyens de m'élever . Puis je suis partit a Boston , y vivre 1 ans , j'ai connut les deux classes de personnes , les pauvres , et les riches , personnellement aujourd'hui je suis entre les deux , avec ma mère avec un budget moyen et mon père avec un budget très libre Very Happy , je suis partit en france vers mes 7 ans , par chance que mon père est gagner a la loterie et pu créée son entreprise la bas , j'ai donc grandit en Corse par la suite , et revut l'Amérique a l'âge de 11 ans , pour les vacances , que je vais d'ailleurs désormais chaque été . Je suis grand , 1m91 exactement , je suis blond foncé , aux yeux vert , je pratique de la Boxe , et fait du basket . Sinon je fait un peu de guitare , et j'adore faire la cuisine , voilà tout . J'ai raconter ma vie de bg , allé slt .

Mes bg's :

J'ai rencontrer plusieurs amis , dans le rp , qui sont devenut des bg's que j'aimerait voir dans l'irl .
Parmis eux je compte le bg Reaver , maître bloodeyes , le reste que je ne citerait pas n'étant pas dans cette famille. =)

-Jayson ou Atzvil. Comme vous voulez

Dernière édition par Atzvil le Mar 2 Déc - 05:05 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 04:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaver.S
Webmasteur

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 05:00 (2014)    Sujet du message: Atzvil. Mais qui est ce bg ? Répondre en citant

mm pa tu parl de moa bg ?

Atzvil
Recrue

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 05:05 (2014)    Sujet du message: Atzvil. Mais qui est ce bg ? Répondre en citant

Modifier bg  Razz

Webmasteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 05:09 (2014)    Sujet du message: Atzvil. Mais qui est ce bg ? Répondre en citant

Ah je préfère, mais si on a l'occas' de se voir IRL c'est avec grand plaisir Bg ! 

Atzvil
Recrue

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 05:10 (2014)    Sujet du message: Atzvil. Mais qui est ce bg ? Répondre en citant

Quand on sera les deux en France pourquoi pas ? :p

Webmasteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 06:08 (2014)    Sujet du message: Atzvil. Mais qui est ce bg ? Répondre en citant

On s'organise ça bg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Atzvil. Mais qui est ce bg ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Bloodeyes Family -> Présentation des recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006