bloodeyes family Index du Forum
bloodeyes family
Forum de la Bloodeyes Family, Famille de vampire sur le jeu http://www.ton-hotel2.fr

bloodeyes family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fan Fiction] Mission de Groupe [EP 2/4] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Hors Rôle Play -> FanFic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri Sanada
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:52 (2014)    Sujet du message: [Fan Fiction] Mission de Groupe [EP 2/4] Répondre en citant

Personnage: Pandapillon, Aphalandra, Yuri-Sanada, Thae, Ydre, Shuphos, Awok, Reaver, Cain, Jain, Dilwen.    

-Bon! Dit la femme aux cheveux pâle nommé Thae. Maintenant, c'est l'heure, voici quelque consigne pour éviter que je viennent vous sauvez: Ne pas s'écarter du groupe, rester toujours par binôme, éviter de sortir des sentiers, communiquer toute les 10 minutes  grâce a un cris de ... de..
-Canard? Intervint Shuphos avant que Aphal et Awok lui écrase de leurs poings sur son crâne
-Non Shuphos, Intervint Yuri, je propose un cris plus simple, la chouette par exemple?
-Très bien Yuri se sera donc la chouette, termina Thae. 
    C'est alors que les compagnons marchèrent pendant une trentaine de minutes sur le sentier, jusqu'à ce que celui se divises: 3 chemins bien différent, le premier était remplis d’animaux aux yeux d'or bleutée qui gambadait dans une atmosphère de campagne, ou se stoppais la forêt pour quelques mètre dans une plaine pour reprendre plus loin. Le deuxièmes était lui simple et dévorée légèrement par la nature qui respirait l'automne. Le troisième lui était plus sombre, et Thae semblais l’appréciez pour sa touche légèrement hivernal qui lui rappelais sans doutes des choses, il était frais, humide, et marécageux. Thae intervint:
-Bien nous allons nous diviser.. Hum Aphal et Yuri, Moi et Dilwen et donc Awok et Shuphos.
-Non! Non! Non! Non! Pria Awok a Thae, qui semblais de marbre
-Tu crois que moi sa me plaît d'être avec le croc-mort, grogna Aphal.
-Silence! on fait comme ça.. Dilwen, c'est quoi déjà ton élément, ré-entrepris Thae. 
-Heu... Je sais plus. Dit le garçonnet 
-Ok pas grave. On y va.
    C'est alors que les groupe se formèrent pendant qu'une femme aux cheuveux blond et raide, dansait dans la forêt d'un air blasé en chantant simple:
- I'm a Panda, I'm a Butterfly, No I'm PandaBurfly... Yes I'm a Pandapillon. 

~~~~ Acte I: Yuri et Aphal, La débrouille d'Aphal!~~~

Nous retrouvons alors le premier groupe Yuri accompagné par Aphal, s'engouffré dans la forêt aux aires d'automne. Yuri lisait, tout en marchant, Aphal le suivait ses mains en poches en observant les bruits et la forêt. Yuri se stoppa, observant droit devant soi il pris la résolution de ranger son livre. Aphal le regardais avec étonnement et Yuri tourna sa tête vers elle:
-Je te laisse, j'ai quelque chose à faire... Dit Yuri en souriant, mais, ceci mal grès qu'il ai l'air normal faisait frissonner Aphal, car Yuri ne souriait jamais.
-Humr.. Yuri! Non revient! On doit rester par binôme. Ceci étant dit trop tard. 
    Aphal grogna, en accablant Yuri et en le traitant de toutes les vulgarités existant sur cette terre. 
Puis soudain, elle entendit un bruit. Derrière elle se dressait un homme gigantesque, que dis-je, une bête. Un Lycan "Chef"  de 3 mètre se dressait derrière elle. Apeuré Aphalandra recula, puis leur regard se croisèrent, elle pris donc la désision de reprendre du courage. Elle pris une cross de métal se trouvant dans son dos, qui devait lui servir à abattre des branches normalement, effectivement Thae avait donné une "arme" a chacun qui était aussi un outils par la même occasion.
  Aphal usa de sa force vampirique pour donner un coup puissant à la mâchoire de la bête qui semblais grogner. Elle sauta donc contre un arbre souhaitant percuté le Lycan de son genoux, même Lycan qui prévoyant envoya sa patte contre Aphalandra l'éjectant contre un arbre, il bondit sur elle, Aphalandra souhaitant résister tenta de le maintenir à l'écart, puis le fixa droit dans les yeux. La bête déstabilisée recula en plissant des yeux, la jeune vampire en profita pour l'attaquer. Un deuxième échec car le Lycan était toujours prévoyant et décida de la frapper  griffe ouverte. Il perfora Aphalandra sans la tuer. Elle s'écrasa contre le sol roulant un instant. Tenta de se relever, mais le choc l'avait presque assommé, elle regardais donc la bête bondir sur elle.

~~~ Acte II Shuphos et Awok, un amour éternel ~~~ 

[Fin Episode 2] 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aphalandra
Gardien

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00
Éléments: Arts Occultes.

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:48 (2014)    Sujet du message: [Fan Fiction] Mission de Groupe [EP 2/4] Répondre en citant

Tes histoires sont superbes, mais quand j'y figure, le personnage ne me correspond pas IN RP :,)

Bloody Witch <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: [Fan Fiction] Mission de Groupe [EP 2/4]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Hors Rôle Play -> FanFic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006