bloodeyes family Index du Forum
bloodeyes family
Forum de la Bloodeyes Family, Famille de vampire sur le jeu http://www.ton-hotel2.fr

bloodeyes family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Mais en fait... T'es qui Reaver ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Bloodeyes Family -> Présentation des recrues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reaver.S
Webmasteur

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:47 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Mais en fait... T'es qui Reaver ? Répondre en citant

Salut bande de petit loups ( Bah quoi.. Vous êtes pas des Lycans ? Surprised je suis déjà partie très très loin, avant que vous me tuiez tous. 

Alors moi je suis Julien, j'ai 17 ans, brun au yeux bleues, et j'habite actuellement en Martinique, 

Je ne pourrais pas vous dire qu'elle type de lycée je fréquente, étant donné que je suis en recherche d'emplois, et que j'ai arrêté les cours, mais j'étais un apprenti en Hôtellerie avant de partir en lycée pro, puis tout simplement décrocher des cours. 

J'aime un peu tout niveau musique, j'écoute de tout, des que j'en ai l'occasion j'ai de la musique dans les oreilles. La musique est pour moi quelque chose de primordiale, il n'y a pas un jour qui passe sans que j'écoute de la musique. 

Je n'aime pas trop la télé ou le cinéma, même si il y a deux, trois séries et films qui m'ont plus. 

Je me débrouille pas trop mal au niveau informatique, je suis à l'origine de ce forum mais de mon avatar et ma signature, qui on été fait sur Photoshop. 

Comment j'ai connu les Bloodeyes ?... 

Et bien en fait c'était un hasard total, je venais de m'inscrire sur Ton-Hotel, après 4 ans que je boycottais les rétros et Habbo, je sortais d'une longue période de Rôle Play sur San Andreas Multiplayer ( SA-MP pour les intimes, ), en m'inscrivant et regardant les différents appart j'avais vu quelque chose du style " Manoir Bloodeyes ", au vu du nom j'ai vite compris que c'était des vampires, mais je m'attendais a simplement voir  des gens habillé en " gothique " et disant être des vampires...  Quoi.. On est pas différent de ce que je dis ?.. 
Bah en fait si, tout le monde chez les Bloodeyes n'est pas " gothique ", puis j'ai découvert qu'il y avait du RP, donc au final j'ai rejoint les Bloodeyes, recruté par Jeremy Bloodeyes, ou Jerem-Bogoss pour les intimes, voilà la petite histoire. 

Bon bah je crois que c'tout ce que vous devez savoir sur moi. Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Bloodeyes Family -> Présentation des recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006