bloodeyes family Index du Forum
bloodeyes family
Forum de la Bloodeyes Family, Famille de vampire sur le jeu http://www.ton-hotel2.fr

bloodeyes family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions de Aphalandra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> La vie des Bloodeyes -> Project / Nouveauté / Vos idées d'amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphalandra
Gardien

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00
Éléments: Arts Occultes.

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:12 (2014)    Sujet du message: Questions de Aphalandra Répondre en citant

Enfaite, je me demandais si l'on ne pouvait pas commencer à construire de nouveau appart pour la famille, faire quelques animations telles que des missions .. invasions de loups.. Enfin des évents quoi ! Ceci pourrait rajouter un peu d'action dans le jeu. Ensuite je me demandais si l'on ne pouvait pas tout simplement crée de nouveau appart (malgré la forte ressemblance à la première question je parle cette fois ci d'appart pour nous, afin d'avoir un espace plus grand que le " Manoir BloodEyes") . Exemple : Des Laboratoires, Dortoirs que Reaver évoqué lors d'une "réunion" ect .. Ensuite lors de cette "réunion" il a été demandé un recensement médical (sur le forum et RP) . Même si cette idée n'est visiblement pas en cours, je voulais savoir qu'elle critère demanderait Yuri ? Ah moins que cette idée est en préparation et les réponses arriveront bientôt sur ce sujet ^^ ! Ensuite je voulais savoir quand Est-ce que la rubrique "News" viendrait et quand les responsables de cette rubrique seront nommés, car il semble judicieux et utile d'ouvrir cette rubrique pour les choses dites lors de réunion, ou encore d'événements d'autant plus importants dans le RP ( des invits de responsables "New" du style : *Un coursier vient alors vous rapportez les nouvelles concernant votre famille, assez rapidement*). Ensuite je poserais cette question car je ne sais pas qui est qui, en particulier à partir des Hauts-Gradés .. qui est Conseiller ? Qui est Comte/Comtesse ect ! Smile

Merci de répondre à mes questions de façon clair et de m'informer de l'existence de réponses à mes questions déjà sur le forum !

Merci encore Okay

PS: Merci et désolé pour le désagrément de mes doubles-posts .. j'ai enfin trouvé où était la fonction Edit ahaha ! Laughing

Bloody Witch <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ydre
Mortel

Masculin
Point(s): 5
Éléments: Le Hikken

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:31 (2014)    Sujet du message: Questions de Aphalandra Répondre en citant

Salut,

Voici ce que je peux te répondre.

- Des apparts Événement ? Tu te vois imaginer une invasion de loups ? Après, oui il y a d'autre événement tels que les tournois

- Tu aura bien ta chambre personnelle dans le dortoirs que Reaver a parlé maintenant si tu le désire avoir un laboratoire caché dans ta chambre, c'est ton choix

- Pour le recensement Médical, je ne serais t'en parlé car je n'étais pas là. Maintenant, tu peux toujours en parler dans ta présentation.

-Pour la rubrique New, tu devras encore attendre un moment, le temps que tout soit totalement terminé comme tu peux le constatée Reaver fait des modifications sur le forum ainsi qu'il le rempli .

-Pour les haut gradé:
Dévoreur d'âme - Vinge
Oeil Sanglant - -Thae
Bras droit -Ydre
Maîtres Bloodeyes - Caïn & Reaver Sera

J’espère avoir répondu à tes Questions.

Caïn.st
Maitre Bloodeyes
Maitre Bloodeyes

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:50 (2014)    Sujet du message: Questions de Aphalandra Répondre en citant

-Recensement Médical: Nous sommes une famille de Vampire, nous ne sommes pas une entreprise à l'Américaine. Je ne veux pas de recensement Médical. Les médecins n'ont pas à toucher un vampire vue qu'un vampire se porte pour les trois quarts du temps. Bien ..

Pour les grades: Ils ont étaient remis au goût du jour hier. Tu peux allez voir par toi même dans la section "Les grades"

-Evenement PVP : J'ai déjà pensé à faire des Event's. Pour le moment c'est beaucoup trop de travail et nous ne sommes pas assez. Lorsqu'il y aura plus de monde, les HG si ils le souhaitent pourront en organiser.

Aphalandra
Gardien

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:36 (2014)    Sujet du message: Questions de Aphalandra Répondre en citant

D'accord ^^ .

Bloody Witch <3

Reaver.S
Webmasteur

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 06:01 (2014)    Sujet du message: Questions de Aphalandra Répondre en citant

En ce qui concerne des apparts, je suis travaille pour vous offrir quelque zones supplémentaire pour vous offrir une expérience de Rôle Play un peu plus grande, les dortoirs sont bientôt en place, je ferais bientôt les quartiers personnels pour les filles Bloodeyes, qui elles auront une chambre bien a elle que de simple dortoirs.

Vous avez maintenant accès a " une partie " ( qui sera peut-être agrandi, il faut voir, car j'ai quelque petites idées par rapport a cette zone, ) de la forêt.

Voici deux screens de la nouvelle zone.

Des events seront organisé bien sûr, histoire que vous ne vous ennuyez pas.

Aphalandra
Gardien

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:55 (2014)    Sujet du message: Questions de Aphalandra Répondre en citant

Eh bien merci de ses réponses ! En ce qui concerne l'appart en screen je suis très étonnée .. il est très jolie et je serais ravie de pouvoir RP dans cette zone à l'avenir. Ensuite Caïn m'a dit qu'il était inutile de faire un recensement médical comme en avait l'idée Yuri, faudrait-t-il en parler dans un nouveau sujet pour avoir des avis ? ^^

Bloody Witch <3

Yuri Sanada
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 09:00 (2014)    Sujet du message: Questions de Aphalandra Répondre en citant

Coucou les gens! Je posterais dans le forum un topic spécial pour le recensement, mais en gros: Nom, Prénom, Maladie grave infecté durant votre ancienne vie, Raison de votre vampirisme, capacité augmenté( aura vitesse ou force?), et élément.. Et in rp je testerais de temps en temps vos réflexe.. Pour les nouveaux nés ils devront venir me voire pour un régime de sang spéciale durant une ou deux semaine. voilà! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Questions de Aphalandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> La vie des Bloodeyes -> Project / Nouveauté / Vos idées d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006