bloodeyes family Index du Forum
bloodeyes family
Forum de la Bloodeyes Family, Famille de vampire sur le jeu http://www.ton-hotel2.fr

bloodeyes family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POURQUOI ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Bloodeyes Family -> Présentation des recrues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphalandra
Gardien

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00
Éléments: Arts Occultes.

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:58 (2014)    Sujet du message: POURQUOI ? Répondre en citant

Les gens je tiens à vous posez cette question .. Pourquoi utilisons-nous cette page de présentation alors qu'il y a une autre page destiné aux présentations ? ..

Bloody Witch <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaver.S
Webmasteur

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 05:45 (2014)    Sujet du message: POURQUOI ? Répondre en citant

Tu aurai pu demander directement en jeu, m'enfin, cette partie concerne les présentation HRP, la présentation du joueur, après tout, c'est mieux de connaître les gens qui on joue, crois moi. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: POURQUOI ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Bloodeyes Family -> Présentation des recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006