bloodeyes family Index du Forum
bloodeyes family
Forum de la Bloodeyes Family, Famille de vampire sur le jeu http://www.ton-hotel2.fr

bloodeyes family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fan fiction]: Mission de Groupe [EP 1/4] , par Yuri Sanada ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Hors Rôle Play -> FanFic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri Sanada
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:34 (2014)    Sujet du message: [Fan fiction]: Mission de Groupe [EP 1/4] , par Yuri Sanada Répondre en citant

Cette histoire c'est déroulé un matin, sous les arbres affolé d'automne cachant le manoir Bloodeyes. 

Jain Endewore était silencieux, observateur, et perplexe, de son trône d'or et d'argent, il observait dans le brouhaha du manoir les jeunes bloodeyes qui se disputait encore: 

-Shuphos! Tu es vraiment stupide! Commença le Brun aux cheveux noire. 

-Laisse-moi faire! Je suis sûr que du poison mélangé dans thé sera un antidote excellent contre ma dyslexie. Repris l'adolescent avec des lunettes de savant sur la tête. 

Awok était désespéré, il observait la scène, le gosse, en boudant à son habitude. Thae intervint: 

-Silence, j'ai besoin de me concentrer.  

Les hommes se turent, Yuri retourna à sa place en buvant d'une traite la mixture de Shuphos. Il reprit sa lecture assis. 

Reaver se tendis au compte au haut de forme noire: 

-Désespèrent 

-Hum, il faudrait les occupés, repris le compte, leurs trouvés une mission, quelque chose pour les soudés et les disciplinés.    

-On manque de sang de fée, repris soudainement Jain, c'est excellent pour les vieux vampires...Ils rigolèrent tout trois à haute voix, Ydre, dans son coin leva sa lèvre dans un sourire sadique ayant entendue. Shawn restait perplexe, il avait l'étrange conviction qu'il allait bientôt devoir se bouger. -Thae, entrepris Jain, viens ici je te pris. -Oui, dit-elle après s'être exécute
-Tu emmèneras Yuri, Awok, Dilwen, Shuphos et Aphal dans la forêt, on a besoin de sang de fées.. Faîtes attentions aux Lycans, j'en ais vue traîné pas loin. Termina Jain. 
Thae se baissait en signe d'allégeance, dans un Oui délicat.
     Elle pris alors la parole pendant qu'une fille au lunette noir et cheveux raide criais en courant et en sautant d'un ton blasé "Je suis un papillon.. Je suis un panda" :
-Bien, nous devons allez en forêt, Yuri prépare ton kit médicinale, Shuphos, prend ton grimoire, Awok ... Reste Awok et Aphal préviens nous si tu sens une aura déplacer. 

-Fin du 1ere épisode, le 2eme Lundi 24/11/14-

Dernière édition par Yuri Sanada le Mar 9 Déc - 19:20 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aphalandra
Gardien

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00
Éléments: Arts Occultes.

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:55 (2014)    Sujet du message: [Fan fiction]: Mission de Groupe [EP 1/4] , par Yuri Sanada Répondre en citant

Quelle talent .. Rolling Eyes Mr. Green

Bloody Witch <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: [Fan fiction]: Mission de Groupe [EP 1/4] , par Yuri Sanada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Hors Rôle Play -> FanFic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006