bloodeyes family Index du Forum
bloodeyes family
Forum de la Bloodeyes Family, Famille de vampire sur le jeu http://www.ton-hotel2.fr

bloodeyes family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'art du Rôle play ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> La vie des Bloodeyes -> Aides aux Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heyllios
Maitre Bloodeyes
Maitre Bloodeyes

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 01:41 (2014)    Sujet du message: L'art du Rôle play Répondre en citant

Bonjour/bonsoir aujourd'hui nous allons parler du Rôle play (rp) en générale bon pour commencer une petite définition du Rôle play (rp)  

Définition :  Il s'agit de l'art d'incarner un personnage, comme au théâtre le faire vivre lui crée une histoire un caractère car sa ne s'arrête pas a combat, combat, combat.  

Introduction:

Ils vous arrives souvent de faire du rôle play (rp) et de voir un mec en mode: 
*Pénètre le manoir d'une démarche nonchalante un sourie carnassier aux lèvres.* 

Alors que vous c'est plus : 
*marche vers l'intérieure du manoir.*

Je sais sa vous déprime il écrit plus vite que vous en plus, et il vous atomise en combat en écrivant trois phrase comme sa alors que vous vous en avez écrit que une. Pas de panique il a été comme vous a une époque tout le monde passe par la, c'est parce-que il incarne son perso depuis un moment donc voila quelques conseilles:

Partie I Le personnage:
Pour commencer votre personnage en lui même vous devez lui définir une personnalité et un look qui lui vont bien et qui vous plait par exemple:

Une personne musclé et au sang chaud:

Vestimentaire: 
Tenu plus tôt ample pour le laisser être libre de ces mouvement et pas trop couverte parce que il a souvent chaud car il part au car de tour

l'anguage:
Il ne va plus tôt employer un langage courant/simple comme "jour" parce-que il ne prête pas grand intérêt au mots vu que c'est une brutas au fond ! 

Déplacement et action actions:
Il ce déplace et effectue ces action énergiquement / avec violence parce-que il a du muscle et est de sang chaud   

Avec les autres:
Il va avoir horreurs des conversation qui dure quatre plombe pour rien ou des question énigmatique car il n'aime pas réfléchir/ ce prendre la tête. Il va préférer les gens comme lui ou franc.

Partie II: Les éléments
 Pour la magie de votre personnage si on reprend l’exemple d'avent les élément type Eau/Air, le Feu/Foudre/Terre lui conviendrait le mieux car plus en rapport avec son caractère

Utilisation de l'élément hors combat: 
Il ne va pas utilisé ces pouvoir hors le combat car physiquement il ressent le besoin de défis et challenge course a pied jusque aux manoir ect...

Utilisation de l'élément en combat:
Un personnage au sang chaud et musclé il ne va pas rester a distance non il va foncer comme un bourrin en créant une arme/armure pour foncer au corps à corps il veut taper et tien pas en place.

Épilogue:
Voila après tout sa c'est de l'entrainement a fond plus vous serrer dans votre personnage plus il évolue. Mon conseil garder un trait majeur de vous pour vous identifié plus facilement a lui. je vais faire un exemple d'évolution des phrase de personnage en générale puis un liste de mots pour vous aidez a faire du Rôle play.

*Marche vers le manoir.*
*D'une marche rapide va vers le manoir.*
*D'une marche rapide avance vers le manoir.*
*D'une marche rapide et légère ce dirige vers le manoir.*
*D'une marche rapide et légère ce diriger droit vers l'entrée du manoir.*
*D'une marche rapide et légère en allaitent ce dirige droit vers l'entrée du manoir.* 

Et on pourrait continué longtemps. Enfin pour finir la listes des mots ! (je ne les citerez pas tous d'une part parce que je ne les connais pas tous et d'autre part parce que c'est très long)

pour le déplacement: 

- Avance
- Recul 
- Marche
- Cour 
- Sautille
- Roule 
- glisse 
- d'étale 
- sprint
- Bondit

Pour saisir/frappé/échanger:

- Abat
- Rabat
- Donne
- serre
- saisit
- Dévie 
- pare
- projette
- décroche 
- accroche 

Pour donner une information:

- Jovialement
- scéniquement
- Gentiment 
- méchamment
- Amusée 
- sourire
- pleurer
- soupirer
- nonchalance

Pour donner des direction:

- opposé 
- face
- droite
- gauche
- en arrière
- en avent 
- en diagonale

Et j'en passe des millier pour ne pas non plus vous mâcher tout le travail. Voila j’espère que ce petit tutoriel vous aura plus je me tien a votre disposition pour vous répondre et bon Rôle play. Et n'oublier pas le rôle play mise beaucoup sur l'imagination mais elle ne vient que si on a déjà vu des chose pour en innover d'autre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 01:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaver.S
Webmasteur

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 06:25 (2014)    Sujet du message: L'art du Rôle play Répondre en citant

Très beau topic Jonon, je te remerci pour ce post, qui servira a plus d'un ! ( J'en ai d'ailleurs déjà vu qui se sont inspirés de tout ça ! )

Citation:
 Je sais sa vous déprime il écrit plus vite que vous en plus, et il vous atomise en combat en écrivant trois phrase comme sa alors que vous vous en avez écrit que une. Pas de panique il a été comme vous a une époque tout le monde passe par la, c'est parce-que il incarne son perso depuis un moment donc voila quelques conseilles:
Je ne me sens absolument pas visé ! Ah ah !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: L'art du Rôle play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> La vie des Bloodeyes -> Aides aux Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006