bloodeyes family Index du Forum
bloodeyes family
Forum de la Bloodeyes Family, Famille de vampire sur le jeu http://www.ton-hotel2.fr

bloodeyes family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire du sang.- New Ge. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Hors Rôle Play -> FanFic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri Sanada
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:00 (2014)    Sujet du message: L'histoire du sang.- New Ge. Répondre en citant

-Shu' Lâche ça! Awok criais encore sur Shuphos qui boulottais une poche de sang
-*Mais she peux pas! Rétorqua "l'idiot en grommelant que cela était dans sa nature
-Shuphos! Si il te voit encore avec le sang des réserves! Lâche ça tu veux! Dit le 1e
-*Mais nonsh! allez prend en toi!*
Un homme, un livre a la main, rentrais dans la pièce, il était grand, pâle, brun, et comme à son habitude ne leva pas les yeux. Au loin trois autre hommes discutais en hauteur, des grilles fermant leur espace, sérieux et refermer. 
L'homme brun ne releva pas la tête immédiatement. Mais pris la parole en pleine lecture:
-... Shuphos.. Lâche-ça tu veux.. *Dit il, dans un soupire déconcertant 
-*Shinon quoi?!* entrepris Shuphos.
-Hum, ouais d'ailleurs, sinon quoi, le sang est celui de la famille, il appartient a tout le monde que tu l'ai chassé ou non! Pris a part de Shu' le jeune garçon blond.
                C'est alors que tout les autres Bloodeyes, y compris l'un des trois, ennuyé dans le fond de la cage, regardèrent silencieusement Yuri.
-Effectivement... C'est le sang de tous... Alors prenez-en, buvez-en, mais quand sera venue l'heure ou le manque et la faiblesse vous accablera, foutez-moi la paix...
-Ho, t'énerve pas. Je te signale que tu es une recrue, tu devrais être plus silencieux... commença Thae. 
                Yuri se leva donc, ses yeux laissait partir son teint silencieux, il lâchât son livre, et partit se réfugier plus loin dans le hall, tout en silence, laissant reprendre le brouhaha de la salle.
Il pris l'assise dans le hall d’accueil et en entrant, il vit un homme, Jain Endewore l'ennuyé de la cage, qui commença une discussion espérant qu'elle ne soit pas ennuyante:
-Hum, effectivement jeune homme. Pourquoi tant d'attache à se sang. Dit-il d'un ton froid.
-.. heu..? Il balbutia un peu. Hupf... He bien, je suis avant tout la pour vous aidez, vous protégez a ma façon... Je n'ai jamais eu a proprement parler de "famille" et ... Etant de celle-ci, je tiens une attache particulière à la protection... Je me suis déjà retrouver sans soin, dans la période vampirique de ma vie... Il y a longtemps. Je sais ce que c'est d'être dans le besoin. Ecoutez maître! Si je ne peux pas vous servir et vous soignez! je suis inutile! Je tente de m'améliorer et par les réserve de sang d'aider comme je peux...
-Oui, si tu ne nous aide pas tu es inutile, mais sache qu'on ne quitte pas les Bloodeyes sans avoire aider un jour... Bon, je retourne à mon siège, sinon Cain va me encore me sermonner...
               Yuri un peu déconcerté de la réponse, resta un moment à réfléchir... A son retour Shuphos était en train d'écrire sur son grimoire, Jain se faisais chier, et Awok et les autres discutaient entre eux ou restaient silencieux. Les poches de sangs elles était de nouveaux dans l'armoire, seul une ou deux manquais... C'est alors que Yuri pris la parole
-Hum... Une goutte ou deux ne me tuerons pas...
                                                                  -The End- 

Par Yuri-Sanada, 21/11/14

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Hors Rôle Play -> FanFic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006