bloodeyes family Index du Forum
bloodeyes family
Forum de la Bloodeyes Family, Famille de vampire sur le jeu http://www.ton-hotel2.fr
 
bloodeyes family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fiches Personnage.] Reaver Sera ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Bloodeyes Family -> Fiches personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reaver.S
Webmasteur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 77
Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:42 (2014)    Sujet du message: [Fiches Personnage.] Reaver Sera Répondre en citant

Reaver Sera 
« Joue avec mes flammes si tu le souhaites, mais n’oublie pas qu’à trop jouer avec le feu on finit par se brûler. » 
  
†- Identitee -† 
  
Nom : Sera 
Prénom : Reaver, Xerses 
Race : Vampire, Ange, Démon (voir histoire.) 
Âge : Plus de 600 siècles 
Date de naissance : Inconnue 
Lieu de Naissance : Dans un manoir en forêt de Brocéliande 
Arme : Une faux, deux faucilles, un katana, deux couteaux de lancés, une dague de combat 
†- Physique - 
 
Ange 
  
En forme d’Ange, Reaver a la peau bronzée, une musculateur avancés. 
Il a les cheveux d’une couleur roux flamboyant. 
A son dos se trouve des ailes noir enflammées. 
  
  
 
Forme Vampirique : 
  
En sa simple forme vampirique, Reaver a une peau extrêmement pâle, aussi froide qu’un glaçon et aussi dur qu’une pierre. Des ongles noir longs, des cheveux arrivant jusqu’à mis épaule, brun corbeau et gras. 
Ses yeux sont en forme d’amande, son œil droit est blanc, veines clairement visible, une pupille rouge sang. 
Son œil gauche est entièrement noir, ayant pour simple pupille une goutte de sang «  plate ». 
Ses cils sont mis-longs, les sourcils eux sont épais, tout aussi brun que ses cheveux. 
 
Demon 
  
Dans sa forme démoniaque, Reaver est un être étant composé principalement de feu, seul ses bras, son torse, sa tête ainsi qu’une partie de sa queue est composé de peau au couleur de chair brûlée. 
Ses yeux ne sont que de simple orbite vide remplie de flamme, de même pour sa bouche qui reste constamment ouverte. 
Les flammes sont de couleurs jaunes, cependant elles brûlent a une température au de-là de 1000°, elles ne sont pas de couleur bleue car elles n’ont aucun gaz pour les alimantées. 
Il a deux longues oreilles, partant en pointes, sur ses épaules se trouvent deux épaulières fait en un alliage résistant au feu, dût a la composition de son corps, les métaux sont extrêmement brûlant, de même pour la ceinture qu’il te porte  à la taille. 
  
En forme démoniaque il mesure un peu plus de 2 M, contrairement à ses deux autres formes où il mesure 1.70 M. 
  
  
Dans chacune de ces formes se trouve une tâche de naissance en forme de «  N » sur la main gauche, qui s’étend sur le bras jusqu’à l’épaule gauche, descendant jusqu’à l’abdomen dans un tribal, entourant entièrement le bras. 
† - Mentalite -  
  
Reaver est quelqu’un ayant toujours un regard froid, non pas à cause de ses yeux différents, mais parce qu’il a accumulé pendant des années de la haine. 
Ses paroles sont souvent franche, mais reste en elle-même morose, il n’hésitera pas à dire ce qu’il pense, que ce soit positif ou au contraire négatif. 
Très peu de personnes le verrons souriant ou même de bonne humeur. 
Ayant «  grandit » entant qu’assassin, et maître assassin il n’hésitera pas à tuer si il trouve que ça vaut le coup. 
Il n’hésitera pas non plus à tuer, rechercher, traquer les personnes s’en prenant à ses proches. 
Il s’attache facilement et son point faible reste ses proches, qu’il considère comme étant sa famille. 
Le « vampire » n’est pas du genre à garder facilement son sang-froid ( Ah ah ah. ) et n’hésite pas à casser ce qu’il y a autour de lui pour calmer ses nerfs. 
† - Histoire - † 
  
Jadis, a une époque que l’on nomme aujourd’hui «  antiquité » est né un jeune homme aux cheveux bruns, au yeux bleue, nommait Luis Sera. 
Cet enfant, né dans une famille au moyens plus que aisés, ne semblait pas avoir de vis, jusqu’à sa 3éme année de vie, cet enfant avait une maladie mental connue comme étant aujourd’hui la schizophrénie. 
Enfermé dans une pièce à double tour une fois que ses parents eu apprit ce trouble qui hanté l’enfant, il pût sortir, passer du temps avec ses parents, étudier. 
Il ne voyait d’ailleurs ses parents qu’une fois qu’ils apportaient son repas. 
Il grandit ainsi jusqu’à sa 17éme année, la voix qu’il entendait ayant fait ce qu’elle avait à faire, la fît tuer ses parents, pour fuir de cette maison. 
Le jeune homme avait les cheveux longs, gras, et était méconnaissable aux yeux des autres personnes. 
Pendant 5 années il essayait de vivre comme il pouvait, dormant souvent dans des grottes. 
Une nuit il fît une rencontre qui changea sa vie, il n’avait que 23 ans, quand en pleine nuit il fût réveillé par une douleur, un être à la peau blanche, aux pupilles rouges sangs était à son cou, en train de boire son sang. 
Ce qui semblait être un homme brun, coupé les cheveux cours, avec un cache œil sur l’œil gauche, se nommait Jack Blade, il était, d’après certaines légende, un Œil Sanglant, d’une famille, redoutée, et connue de vampires nommait Bloodeyes. 
Lorsque Luis se réveilla, que le vampire l’eu remarqué, il n’eut qu’une phrase en bouche avant de disparaitre précipitamment : 
•   «  Rejoint moi chez les Bloodeyes le moment venu » 
Quelque heures plus tard Luis ressenti une douleur, qui aura était la plus douloureuse de sa vie, la transformation vampirique. 
  
Dans le monde vampirique on voit cette transformation que d’une seul manière, mourir pour renaître. 
  
On la voit aussi comme trois étapes : 

Mourir : L’âme s’assombrit, le cœur arrête de battre, un pacte ce signe avec le diable, la personne ne devient qu’une créature des enfers.
 
  
Renaître : Les changements s’opères, de nouvelles capacités apparaissent, le corps changent de point vitaux, la peau se rétracte et blanchit. 
  
Une fois réveillé, Luis ne savait comment agir, il s’habituait à son nouveau corps. 
Mais sans savoir pourquoi, il avait envie de se rendre à un certains endroit, ce qu’il fît. 
Il prit un mois à arriver à destination, au centre d’une forêt qui n’est absolument pas fréquenté, se trouvait un ancien manoir qui semblait en ruine. 
Un vieux proche, qui lui semblait entretenue, en guise d’entrée. 
Sur ce proche était écrit «  Famille Bloodeyes », un insigne en forme d’œil ensanglanté semblait être graver sur le bois. 
Luis entra dans ce manoir, où se trouvait un certain nombre de personnes, ayant la peau aussi pâle que lui, des personnes aux personnalités différentes, il y avait surtout un homme sur un trône, qui semblait avoir les reines sur cette famille, on pouvait entendre l’homme être appeler par différents nom, tell que «  Maître » «  Jeremy » « Jerem »  « Maître Jerem » et bien d’autre. 
  
A sa droite se trouvait un homme au visage fermé, barbu, avec l’œil gauche cacher par un cache œil, lui semblait se nommait «  Caïn Evilday » . 
En entrant dans ce manoir, Luis ne se doutait pas qu’il serait soigner de sa schizophrénie, qu’il se renommerait Reaver, et ne s’attendait pas à un jour devenir le maître de la famille Bloodeyes. 
Il ne s’attendait pas non plus que  la puissance le  changerait du jour au lendemain, qu’il serait haït par ceux qui fût ses frères, ses sœurs mais aussi ses enfants, il ne s’attendait pas à détruire cette famille après avoir rejoint un clan d’assassin. 
  
En effet, du jour au lendemain Reaver avait quitté le manoir, il ne supportait plus la haine des personnes qui étaient censé être de sa famille. 
Il fût rapidement embrigader dans un clan d’assassin, nommait «  Executeur », où sa première action fût d’aller avec quatre autres assassins détruire cette famille qui l’avait recueilli. 
Pendant des années il fût entrainé en tant qu’assassin. 
Il fût aussi le seul avoir était assez fou pour tenir tête au Maître du clan, Mortimer Perreti. 
Etant tombé amoureux de la jeune June, fille unique, mais muette de Mortimer, le maître du clan avait formellement interdit à tout assassins de s’en approcher, seulement Reaver en avait fait qu’à sa tête, et voyait June d’abord en cachette. 
Pendant une attaque survenue en pleine cérémonie, Reaver sauva la jeune June, en manquant de perdre la vie, par la suite il arrêta de cacher l'amour partagé avec la jeune muette. 
Cependant un jour, rentrant de mission, le QG c'était fait attaquer, des corps morts joncher le sol, et aucune trace de June ainsi que son père. 
  
Reaver venait de tout perdre, les Bloodeyes n’existait plus, le clan pour le quelle il avait vouait plus de cent ans de sa vie avait été décimé, il finit par lui-même disparaitre pendant plusieurs siècles. 
Pendant ces plusieurs siècles, un homme aux cheveux couleurs de sang, au visage fermé, au regard haineux, a la peau aussi pâle que la lune, a l’œil gauche caché par une mèche de ses cheveux, portant toujours un bout de tissus au couleurs de sang autour du cou, fît apparition. 
Cet homme n’hésitait pas à tuer quiconque se dressé sur son chemin. 
Une marque en forme de « N » était bel et bien présente sur le dos de sa main gauche, on pouvait voir que d’autres marques étaient cachées sur son torse ainsi que sur ses doigts. 
 
Beaucoup de rumeurs courraient sur le compte de cet homme, certains disait qu’il était un illustre assassin connu sous le nom de Tourmenteur, le faucheur pourpre, d’autre disait qu’il avait été créée par le Dieu Hadès, afin de faire partie d’un armée d’élite pour soumettre les Hommes plus qu’ils ne l’étaient déjà, cependant Xerses, tell était son nom, aurait fait partie d’une rebellions d’une armée nommait Nemesis, et aurait assassinés Hadès.
 
  
D’autres bruits courraient, tel qu’il aurait détruit la famille Bloodeyes, ou même qu’il serait Reaver Sera lui-même, 
  
Tous ces bruits étaient vrais, il était bel et bien le faucheur pourpre, un illustre assassin, créer par Hadès, dont la mémoire avait été modifié pour le faire passer pour schizophrène jusqu’au moment venu. 
  
Le tueur aux cheveux ensanglantés était Reaver, Xerses, Sera. 
  
  
 
 
  

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Wahib
Recrue

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2014
Messages: 5
Localisation: Angoulême
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:55 (2014)    Sujet du message: [Fiches Personnage.] Reaver Sera Répondre en citant

putin cette présentation d'un niveau cheat
_________________
slt slt slt slt


Revenir en haut
Skype
Reaver.S
Webmasteur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 77
Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 04:23 (2014)    Sujet du message: [Fiches Personnage.] Reaver Sera Répondre en citant

C'pas qu'elle est cheat, c'est que c'est trois ans de RP avec le même perso mit sur une fiche.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: [Fiches Personnage.] Reaver Sera

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Bloodeyes Family -> Fiches personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com