bloodeyes family Index du Forum
bloodeyes family
Forum de la Bloodeyes Family, Famille de vampire sur le jeu http://www.ton-hotel2.fr

bloodeyes family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le sang. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Hors Rôle Play -> FanFic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimie20
Mortel

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,86
Éléments: ténèbre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:15 (2012)    Sujet du message: Le sang. Répondre en citant

Le sang. 

Du sang. Voila ce qui m'entourer du sang rien que du sang tout autour de moi. Tout était rouge. J'essayais de me relever mais c' était sans résultats. Soudain le cri d'une femme résonna. Je reconnu ce cri, je pourrai le reconnaître entre mille.
Je me mit a l'appeler en criant de toutes mes forces :
-Maman!
Pas de réponse.
<<Il faut que j'y aille et vite, elle est en danger>>
Avec toute la volonté que je possédai je me suis relever, non sans effort. Je mit ma main sur mon ventre d'où du sang couler.
<<Un garrot. Il me faut un garrot>>
Je pris un pan de mon t-shirt et en arracha un grand morceau en tirant dessus. Je le mit autour de mon ventre,sur ma blessure et fit un nœud en joignant les deux bout. Puis je courus a toute vitesse a travers le manoir. Mon ventre me faisait horriblement souffrir mais je devait a tout prix aller l'aider. Après avoir dévaler les escaliers en toute hâte, couru vers la porte de sa chambre et ouvert la porte ce que je vit était une scène d'horreur. Même dans mes pires cauchemars je n'aurais jamais peut imaginer ça. Son corps était allonger au sol sans vie. Ses vêtement était recouvert de rouge, ce même rouge que celui dans ma chambre. Celui qui avait également recouvert le corp de mon père il y a de cela 4 ans quand il avait sauvagement était tuer par cette homme.
L'homme qui était debout devant le corps de ma mère avec un grand sourire au lèvres. Après toutes ces années je n'est pas oublier ce visage que j’avais vue, si effrayant, avec cet éclat de joie dans les yeux en voyant ses victimes au sol et avec cet air de folie.
Je ne peut m’empêcher de tomber en genoux en criant :
-Maman!criais-je de toutes mes force.
Je savait que elle ne me répondrait pas. Elle était morte, coucher sur le sol, la gorge ouverte ou couler encore du sang, les yeux exorbités, la bouche ouverte et legerement penchée sur le coter face a moi.
L'homme tourna brusquement la tête vers moi. Puis il s'approcha a grand pas en souriant d'un air mauvais. Son couteau plein de sang a la main. A ce moment là je compris que c'était mon tour, que c'était a moi de passer sous la lame de son couteau. Il s'areta devant moi et randi le couteau au dessus de sa tête et l'abatie violament vers moi,sur moi. J'était telement efrrayer que j'ai fermer les yeux et crier de toute mon âme.
-Non !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimie20
Mortel

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:36 (2012)    Sujet du message: Le sang. Répondre en citant

La suite plus tard.

Aimie20
Mortel

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:36 (2012)    Sujet du message: Le sang. Répondre en citant

Hesiter pas a me donner des comentair mais pas trop mechant.

Aphalandra
Gardien

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00
Éléments: Arts Occultes.

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:45 (2014)    Sujet du message: Le sang. Répondre en citant

'-' .. ^^

Edit by Tourmenteur : La prochaine met un commentaire constructif s'il te plait.

Bloody Witch <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Le sang.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Hors Rôle Play -> FanFic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006