bloodeyes family Index du Forum
bloodeyes family
Forum de la Bloodeyes Family, Famille de vampire sur le jeu http://www.ton-hotel2.fr

bloodeyes family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire de GreenReaper. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Hors Rôle Play -> FanFic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GreenReaper
Nouveau né

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Éléments: Métal.

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 03:04 (2012)    Sujet du message: Histoire de GreenReaper. Répondre en citant

Je vais vous raconter l'histoire, de GreenReaper, l'avant Bloodeyes.. Voici mon histoire.

GreenReaper History - Présentation des personnages :

-GreenReaper : Héro du réçit, adolescent de 16ans passioné de légendes et de toutes sortes de réçits anciens, personnage réveur et bon combatant. (Aussi nommé Kaint Dorskle, fausse identitée)

-James Dorskle : Grand frêre adoptif de GreenReaper, c'est avant tout son meilleur ami. Il a 18ans, Les pieds sur terre, c'est un combatant né.

-Léa Duchesne : L'aimée de GreenReaper, elle le concidère juste comme une ami, elle a elle aussi 16ans, malgrès son fort carractère, elle est toujours sympathique.

-Monsieur Dorskle : Père adoptif de GreenReaper et père de James, à 52ans c'est un grand bavard grossier qui n'a pas sa langue dans sa poche, il est plus sympathique quand on lui offre un verre. (Madame Dorskle est décédée lors de l'accouchement de James)

-Maître Quirinus : C'est le "sage" du village, un protecteur qui enseigne a GreenReaper comment gérer ses émotions, sa force etc.. son age et son histoire sont inconnus.

Vous découvrirez d'autres personnages au court du réçit. 

GreenReaper History - Chapitre I : Commencement.  

GreenReaper a été laissé par son père devant la porte des Doskle alors qu'il n'était qu'un bébé. Son père avait laissé une lèttre dans le berceau.. une lèttre disant
-"Je suis traqué par des chasseurs de tête, je ne veux pas qu'ils tuent mon fils, s'il vous plait, prenez soin de mon enfant, il s'appel GreenReaper..  Signé : GreenDemon." .
Le père frappat a la porte, embrassat une derrnière fois son enfant, et partit en courrent. Quand Monsieur Dorskle ouvrit la porte, le père de GreenReaper avait déjè disparut.
Monsieur Dorskle prit l'enfant dans ses bras, le fit entrer dans la maison et lu la lèttre, il allat a la cuisine pour prendre de quoi nourir GreenReaper, et il présentat GreenReaper a James, son fils.
-Voici.. ton nouveau petit frêre...
-Tu es content ?? Dit-il a James.
James regardat GreenReaper longtemps puis sourrit à son père, celui-çi allat coucher James et GreenReaper.
-Demain, je te trouverais un prénom.. Dit-il à GreenReaper.
Monsieur Dorskle allat se coucher, la tête pleine de question au sujet du pêre de GreenReaper.

-15ans plus tard-

Kaint et James se réveillent dans leurs chambre commune, ils s'habillent, se chamaillent un peu puis décident de déscendre pour le petit-déjeuner.
-Fréro ? On s'entraineras aujourd'hui ? Dit Kaint à son frêre.
-Comme tous les jours frangin ! Haha ! Répondit James.
Ils finirent de manger, puis allèrent s'entrainer. Sur le terrain d'entrainement, James n'est plus le même, armé de son épée et de son bouclier, c'est un animal féroce. Quand a Kaint, il a beau ne pas être concentré,
 il est tres puissant, armé de sa faux et d'un poignard. Les deux frêres sont face à face, les yeux dans les yeux, prêts a bondir. James saute vers Kaint, la pointe de l'épée vers lui, Kaint esquive abillement en se 
décallant a gauche, James attérit avec souplesse, puis bondit une seconde fois, son épée vers le ciel, il s'apprète à porter un coup tres puissant, mais Kaint ne se laisseras pas faire, il saisit sa faux des deux mains,
bondit lui aussi, faux vers le sol, pointe vers James. Soudainement, le choc, les deux coups, portés en même temps... James a contré la faux grace a son bouclié, mais Kaint lui à pris le coup d'épée en pleine épaule gauche,
étallé sur le sol, face contre terre, Kaint ne bouge plus, beaucoup de sang de son épaule coulle sur le sol.
-Merde, mais quesque j'ai fait ?! Tiens bon frêro ! Je vais chercher Maître Quirinus, il arrengeras ça ! Dit James avant de partir en courrent.
Un homme vétu de noir sortit de derriere une chaumière, il marchat lentement vers Kaint. Une fois devant Kaint, il commençat a sentir le sang.
-Hum.. Toi, tu m'a l'air différent... Dit-il.
-Je ne peux pas faire ça ici.. on me vérrait et on me chasserait.. 
Cet homme regardat autour de lui, vit plusieurs personnes, il partit en courrent en dirrection de la forêt. Deux minutes plus tard, James et Maître Quirinus arrivèrent sur les lieux.
-Il est là ! S'écriat James.
-Hum.. tu n'y est pas allé de mains molle dis moi.. Dit Maître Quirinus.
-Non Maître, désolé, je n'ai pas bien maitrisé ma puissance.. Ajoutat James.
-Bon, je vais arranger ça, mais un jour, je ne serais plus là, il faut apprendre a se débrouiller sans moi..  Dit Maître Quirinus.
Maître Quirinus saisit l'épaule gauche de Kaint, fermat les yeux, commençat a se concentrer et prononçat plusieurs phrases de Latin. La blessure de Kaint se refermat lentement, il n'en réstait qu'une fine cicatrice.
-Voilà qui est mieu, il lui faut un peu de repos, il ne vas pas tarder à se réveiller. Dit le Maître.
-Bien Maître, Je vais l'ammener a la maison, merci beaucoup Maître. Dit James.
James prit Kaint sur son dos, et l'ammenat jusqu'à la maison de Dorskle. Une fois dans la chambre, James posat Kaint sur son lit. Quelques heures plus tard, Kaint se réveillat.
-Que c'est-il passé ? Demandat Kaint a son frêre.
-Je t'ai porté un coup trop violent et.. tu as perdu beaucoup de sang, mais Maître Quirinus t'a soigné..  Répondit James.
-Je vois..  C'est bien ce soir la fête du village ? Ajoutat Kaint.
-Oui, il y auras tout les habitents, tu vas voir, c'est génial.  Dit James.
-Bien, on ferrait mieu de se préparer frêro !  Dit Kaint.
Ils se levèrent, préparèrent des habits propres, et allèrent se laver. Quelques heures plus tard, Kaint, James et Monsieur Dorskle se rendirent a la fête du village. Kaint se dirigeat dirrectement vers Léa Duchesne,
Ils se firent la bise, puis engagèrent une discution. Mais pendent qu'il parlaient, l'homme vétu de noir le observais, depuis un toit de chaumière.
-Tss, ce n'est pas ce soir que je mordrais ! Dit-il en colère.
Kaint et Léa s'élloignèrent du groupe pour discuter tranquillement, ils étaient derrière l'église, isolés. 
-Tiens tiens, Deux pour le pris d'un ? Pourquoi pas.  Se dit l'homme vétu de noir.
Il déscendit du toit de la chaumière, et avençat vers l'église. Pendant ce temps, Kaint et Léa discutaient tranquillement, sans se douter de ce qui allait arriver. L'homme en noir arrivat derrière l'église, Kaint l'apperçut.
-Hé toi, Qui es tu ? Tu n'es pas du village ! Lui lançat Kaint.
-Mon nom est Peter Kurten, et non, je ne suis pas du village. Je vous dérange, peut-être ?  Répondit Peter.
-Oui, plutôt, tu n'as rien à faire la, aller, dégages ! Ajoutat Kaint.
-Oooh, il s'énèrve.. c'est si mignon.. Hahaha ! Il veut se battre, peut-être ? Répliquat Peter.
Peter dégainat une dague de 30cm de sa ceinture, il avençat dangereusement vers Kaint.
-Me battre ? Pas de problèmes ! Répondit Kaint, colèrique.
Kaint bondit sur Peter, Ce dernier l'ésquivat facillement en ce penchant puis profitat d'une ouverture pour sauter sur Léa. Kaint attérit simplement, se retournat et vut que Peter avait sa dague sous la gorge de Léa.
-Ne fait pas ça ! Si tu la touches je te.. tuerais ! Crias Kaint.
-Lachez moi !  Hurlat Léa.
Peter tendit la main gauche vers Kaint, se concentrat et dit "Zeckdzum Draëlos !" quand soudain, Des ombres saisirent Kaint aux bras et aux jambes de manière a ce qu'il ne puisse plus bouger.
-Regardes moi... Lui trancher la gorge ! Dit Peter.
-NON !!  S'écriat Kaint.
Peter tranchat d'un coup la gorge de la pauvre Léa. Le dernier cris de cette dernière ce fit entendre dans tous le villages, les villageois s'arrétèrent de parler, de danser.. ce fut la panique. Pendant que tout le monde
cherchait d'où vennait ce cris, Peter s'approchait de Kaint. Il approchat lentement sa tête du cou de Kaint, renifflat un instant, puis mordat d'un coup sec. Des ombres empéchaient Kaint de hurler, Peter bu un litre son sang
puis cessat. Il claquat des doigts de la main gauche, les ombres disparaissèrent. Kait était évanouit suite a la pèrte de sang. Quand les villageois arrivèrent sur les lieux, ils trouvèrent Léa, égorgée, et Kaint, assomé.
Tout de suite, les gens accusèrent Kaint de ce crime, mais pour l'instant, il dormait, son père l'ammenat dans sa chambre pour attendre qu'il se réveille et pour l'intéroger.

Fin du Chapitre I.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 03:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaver.S
Webmasteur

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 04:33 (2012)    Sujet du message: Histoire de GreenReaper. Répondre en citant

J'aime bien, mais placer au mauvais endroit, je déplace.

Vivement la suite, R.I.P Lea, pourquoi l'avoir fait tuer ? T'aurais pas pu la faire transformer, mais trouver une alternative de façon à ce que sa concorde avec les Bloodeyes ?

GreenReaper
Nouveau né

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 2
Éléments: Métal.

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:32 (2012)    Sujet du message: Histoire de GreenReaper. Répondre en citant

Merci, Désolé, je ne savais pas où placer ^^ , Bah enfaîtes, Léa vas être une raison pour Kaint de quitter le village, de poursuivre Peter Kurten pour (peut-être) le tuer. Et comme elle n'est pas dans les Bloodeyes, pas de problèmes pour la faire mourir ^^' .

Reaver.S
Webmasteur

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: Histoire de GreenReaper. Répondre en citant

Ok ok

Aphalandra
Gardien

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30
Éléments: Arts Occultes.

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:44 (2014)    Sujet du message: Histoire de GreenReaper. Répondre en citant

Crying or Very sad

Bloody Witch <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Histoire de GreenReaper.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodeyes family Index du Forum -> Hors Rôle Play -> FanFic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006